Faverges

           Au printemps 2014, nous élirons une nouvelle équipe municipale qui gérera notre ville pendant six ans, la ville dans laquelle nous voulons grandir, apprendre, travailler, fonder une famille, bien vivre sa retraite... bien vivre au quotidien !
          Les conseillers municipaux de la liste « L’Energie Nouvelle pour Faverges » et d’anciens colistiers m’ont choisie pour porter, avec eux et en leur nom, un nouveau projet pour Faverges.
Ils connaissent bien ma capacité de travail et de conduite d’une équipe, mon respect de chacun et ma force de propositions.
          Pour la première fois à Faverges, le maire pourrait être une femme.
          Etre maire, c’est incarner sa ville, construire un cadre de vie et des services pour vous aider à mieux vivre, traiter chacun équitablement, assurer la tranquillité de tous. C’est aussi oeuvrer pour le rayonnement et le dynamisme de notre cité, en concertation avec vous, citoyens, membres associatifs et économiques, jeunes et moins jeunes.
          Mais un maire n’agit jamais seul(e): il travaille avec une équipe municipale élue et s’appuie sur les compétences des employés communaux. Mon équipe, c’est d’abord les cinq autres conseillers municipaux de la minorité rejoints par des gens d’expérience, engagés dans les milieux associatifs, caritatifs, mutualistes, ou issus de l’administration.
          Ce groupe de départ s’élargit chaque jour un peu plus. Les Favergiennes et Favergiens me rejoignent pour construire collectivement notre programme. La liste sera constituée de femmes et d’hommes d’horizons divers, unis par des valeurs humanistes, démocratiques et environnementales.
         Cette mixité est pour nous un formidable outil pour être en réseau avec un grand nombre d’élus et d’associations, un réseau d’échanges, un réseau de compétences. Je sais pouvoir compter sur la contribution active de chacun d’eux sur la durée de leur mandat.
         Ma formation, mon parcours professionnel et politique s’inscrivent dans une logique citoyenne; ils m’ont forgé une expérience qui me permet de m’engager sereinement dans ce nouveau défi. 

         Si vous m’accordez votre confiance, je cesserai mon activité professionnelle pour me consacrer entièrement à mes fonctions d’ élue.
         Au cours des prochains mois, j’irai à votre rencontre.
         Contactez-moi également (citoyens2014@laposte.net), et j’aurai plaisir à vous écouter.
        Je vous dis à très bientôt pour de fructueux échanges autour de notre projet.


          “Pour une ville en transition, solidaire et soucieuse de tous ses habitants”

1 commentaire: