samedi 5 avril 2014

Hier soir à Grenoble

Quelques passages du discours d'Eric Piolle hier soir lors de son élection de maire à 50 voix sur 59 :

"Nous voulons que Grenoble soit la ville de l'écoute et du respect, de l'égalité des droits, la ville ou personne ne reste sur le bord du chemin, la ville qui parie sur l'intelligence et sur la solidarité."

"je ne cautionnerai pas qu'un élu condamné pour corruption puisse envisager des responsabilités dans cette assemblée et je sais que je serai soutenu".

"Je le dis clairement, ce n'est pas parce que le Front National a réussi à pénétrer dans cette assemblée qu'il cesserait à nos yeux de porter un projet qui comporte des zones d'ombre et des idées dangereuses. Si certains voulaient l'oublier ou ne pas en tenir compte, je serai de ceux qui rappelleront ce que portent ces idées à chaque fois que nécessaire"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire